contact : exaheva[at]hotmail.com

6.5.12

Matricule 2724 et Ana

Bonjour les amis.

Bon, voilà, ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de peine à sortir une BD de ma cervelle et de la réaliser... C'était long et fastidieux, faute de motivation ou que sais-je.

Mais bref, il s'agit bien là de ce que certain appelle sur internet un "Turbomédia". Une BD sous forme de panorama...

Cliquez dessus pour lancer la BD puis c'est parti (Appuyez sur suivant avec la flèche directionnelle gauche de votre clavier!!!)!






Voilà... Combien d'entre-vous ont tué la fillette hein? Quoi, vous n'avez pas essayé d'éviter le massacre... ? Vous auriez du... ;D Je suis sûr qu'il y moyen... A une prochaine...





Edit : j'ai oublié de signaler au fan que le 30eme épisode d'Explosions & Ninja Tiger est enfin en ligne, et est signé par une invitée... ;D

18 commentaires:

Pauline Rumpf a dit…

ça marche paaaaas ! Caca les macs.

Dolmax a dit…

Elle est pas si mal cette BD Turbo hyper space :) d'abord j'ai lu mais je ne l'ai pas tué puis je l'ai relu et la je l'ai tué... je suis un monstre... J'étais juste curieux monsieur le juge.

Jaffre a dit…

Dolmax. Toi, moi, même combat.




(NINJA TIGEEEEEER)

Anonyme a dit…

Très classe et très beau. Bon concept.
Bonne continuation.

Dr.Mapache a dit…

J'avais la boule au ventre. J'ai testé les deux fins possible, c'est vraiment génial ! C'est tout con mais c'est une sacrée expérience tout de même, la BD mélangée l'informatique peut donner d'excellent résultat ! Bravo !

Ah et Ninja Tiger c'est toujours aussi génial et absurde :D

exaheva a dit…

Pauline: Tu n'a pas oublié de cliquer dessus avant d'appuyer sur droite? D:
J'ai testé sur Mac et ça marchait...

Dolmax: !! Tu es un monstre! XD

Jaffre: Vous êtes des monstres! XD

Anonyme: merci!

Mapache: Ouais, j'aime bien ces petites expériences... Merci en tout cas!

ytodd a dit…

Je suis sous firefox avec seven et ça marche pas T_T.

Mais j'aime ton blog quand même.

exaheva a dit…

Désolé les amis, je ne vois pas du tout comment régler ce problème, d'autant plus que ça fonctionne chez moi et chez pas mal de gens... Les autres bd interactives du blog fonctionne? Vous avez bien cliqué dessus avant? Essayez des mettre à jour votre module Flash peut-être?

C'est très embêtant... :s

Glützenbaum a dit…

ça tue.

Kono a dit…

Nice !
T'aurais juste pu faire en sorte qu'on puisse pas revenir en arrière une fois qu'on a appuyé sur Entrée, c'eut été PARFAIT.

Balak a dit…

cool!
ça aurait été encore mieux si tu avais mis la possibilité (non écrite, il fallait que le lecteur la "trouve par lui même) de ne pas appuyer sur enter.
par exemple, logiquement, le contraire de "enter" serait le "backspace".
le "lecteur" qui n'aurait pas voulu tirer, vraiment pas, ne pas rester "passif", aurait cherché un moyen de sortir du cadre de ce qui est proposé.
en appuyant sur backspace, tu aurais fait un embrenchement ou le mec refuse et se fait abbatre ou remmetre en taule à perpet'.
et dans l'autre cas, apres avoir abattu la petite fille, juste après, tu aurais pu mettre une fin qui explique que l'on a toujours le choix, malgré les apparence et les ordre, ce qui aurait poussé le lecteur a recommencer, et d'essayer de sortir du moule. tu aurais eu encore plus d'impact.
voilà, sinon c'est cool!

Balak a dit…

ah merde je viens de voir que c'est ce que tu as fait, j'ai l'air bien con maintenant!

Bader a dit…

Apparemment, ca ne marche pas sur GoogleChrome... T_T

Amalrich Von Monesser a dit…

Moi j'ai zigouillé le maton !

C'est sympa et puis le turbomédia ouvre des possibilités intéressantes...

exaheva a dit…

Merci à tous!

Balak : merci beaucoup!
Je connais ton boulot, c'est très gentil d'être passé par là et d'avoir commenté! ;D

Almarich : Oui je vais sans doute en refaire. ^^

Pauline Rumpf a dit…

OUAIS ça MARCHE et elle est PAS MORTE ! yesssss je suis un génie, mais surtout toi. ;)

jean-gab a dit…

Bravo ! L'idée du retour qui fait un embranchement dans l'histoire... En plus très beaux les dessins bichro!

Kev a dit…

Ahah je suis revenu en arriere sans même réflechir. J'ai instinctivement réussi a éviter le pire \o/